Haine du Juif à Paris : « Mort à Israël » taggué sur la façade de Sciences Po
Des tags antisémites, dont « Mort à Israël », ont été découverts lundi matin sur la façade de Sciences Po Paris.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Cette fois encore l’Université et ses valeurs sont attaquées Nous portons plainte injure & provocation à la haine raciale et attendons que toutes les mesures soient prises pour retrouver les auteurs », a condamné sur Twitter l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).
Des taggs violent et antisémites ont été découverts ce matin devant @sciencespo.
Cette fois encore l’Université et ses valeurs sont attaquées
Nous portons plainte injure & provocation à la haine raciale et attendons que toutes les mesures soient prises pour retrouver les auteurs pic.twitter.com/DqGLZ5hRv9— UEJF (@uejf) April 12, 2021
« Mort à Israël »
« École de kouffar »Des tags antisémites découverts sur la façade de Sciences Po à Paris ce lundi matin. pic.twitter.com/UOTF4Yq1Yq
— Remy Buisine (@RemyBuisine) April 12, 2021
La ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal a condamné « avec la plus grande fermeté les tags antisémites » et a assuré que « tout sera mis en œuvre pour identifier et poursuivre les auteurs ».
Je condamne avec la plus grande fermeté les tags antisémites commis sur les murs de Sciences Po Paris ce matin. La haine n’a pas sa place dans notre République. Tout sera mis en œuvre pour identifier et poursuivre les responsables.
— Frédérique Vidal (@VidalFrederique) April 12, 2021
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI