Darmanin expulse deux antijuifs vers l’Algérie et le Pakistan, « La haine antisémite n’a pas sa place en France »
Un homme d’origine pakistanaise, mis en examen à la fin du mois de mars pour l’agression de trois jeunes de confession juive à Sarcelles, a été expulsé vers le Pakistan.
L’individu a finalement quitté le pays samedi sur un vol à destination du Pakistan dans le cadre d’une obligation de quitter le territoire français.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a par ailleurs annoncé l’expulsion ce samedi vers l’Algérie du livreur Deliveroo strasbourgeois qui ne voulait pas « livrer des juifs ».
« Comme je m’y étais engagé, le « livreur » de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison. La haine antisémite n’a pas sa place en France. », a indiqué le ministre sur les réseaux sociaux.
Comme je m’y étais engagé, le « livreur » de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison.
La haine antisémite n’a pas sa place en France. https://t.co/hbNmU8lXog
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) April 17, 2021
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI