Netanyahu : « Israël est sorti victorieux de cette 3ème guerre mondiale contre le coronavirus »
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi de « miracle » le succès israélien dans la lutte contre le coronavirus.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« C’est un tournant historique que nous vivons. Au cours des deux cents dernières années, nous avons eu deux guerres mondiales, nous n’avions pas d’Etat et notre peuple a payé un lourd tribut mais maintenant, cette troisième guerre mondiale menée contre un virus qui s’en est pris à l’humanité toute entière, nous en sommes sortis victorieux », a déclaré le dirigeant israélien dans un entretien accordé à nos confrères d’I24News.
Le Prime avec @jcbanoun1 | « Nous avons réalisé un miracle. Je veux faire d’Israël une grande puissance de la vaccination » Benyamin Netanyahou au micro de @MatthiasInbar pic.twitter.com/JTYYwsMmEx
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) March 18, 2021
« Nous avons réalisé un miracle, nous avons obtenu les vaccins avant tous les autres pays et ce miracle je l’ai eu grâce à mon leadership. Je suis obstiné par le bien-être de tous les Israéliens, c’est l’unique manière de vaincre cette pandémie. Je compte faire d’Israël un leader de la vaccination en tant que fournisseur de vaccins », a-t-il poursuivi.
« Je compte aussi faire d’Israël une puissance du monde post-coronavirus, surtout sur le plan économique. Vous savez, le monde entier envie notre passeport vaccinal », a-t-il insisté.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI