Israël remercie Rachida Dati pour “son amitié et sa fidélité”
L’Ambassadeur d’Israël en France a rencontré vendredi la cheffe de l’opposition au Conseil de Paris, la Maire du 7ème arrondissement, Rachi Dati.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“Merci pour son amitié et sa fidélité”, a-t-il écrit sur Twitter à la suite d’une réunion qualifiée de très amicale.
Rencontre très amicale de Daniel Saada, Chargé d’Affaires d’Israël 🇮🇱 en France 🇫🇷 avec @datirachida, maire du 7ème arr. de #Paris et Présidente du groupe @GpeChangerParis.
Merci pour son amitié et sa fidélité.@mairie7 pic.twitter.com/H9IbZ1kmLP
— Ambassade d’Israël en France (@IsraelenFrance) March 19, 2021
Rachida Dati a reçu dans sa mairie du 7ème arrondissement de Paris l’ambassadeur d’Israël en France pour “réaffirmer sa fidélité et son soutien au peuple d’Israël”.
L’ancienne ministre de la Justice n’a pas manqué également de “réaffirmer son engagement dans la lutte contre l’antisémitisme à Paris et en France”.
Le Monde Juif .info rappelle que c’est le groupe municipal Changer Paris, que Rachida Dati préside, qui a présenté devant le Conseil de Paris le vœu reconnaissant la définition de l’antisémitisme de l’IHRA (International Holocaust Remembrance Alliance).
La semaine dernière, Rachida Dati s’est entretenue par visioconférence avec le Maire de Jérusalem pour prendre connaissance de l’organisation d’Israël en matière de vaccination.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI