Silence assourdissant d’Hidalgo : Abbas a versé 150 millions de dollars en 2020 aux terroristes antijuifs
L’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a versé plus de 512 millions de shekels (157 millions de dollars) en salaires aux terroristes incarcérés ou libérés en 2020, a rapporté lundi Palestine Media Watch.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
Le montant représente 3,25% du budget de l’AP et est d’environ 5 millions de shekels (1,5 million de dollars) de moins que l’an dernier.
Début janvier, le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien a remis au cabinet d’Anne Hidalgo une lettre officielle du mari d’Esther Horgen, une Franco-israélienne sauvagement assassinée en décembre par un terroriste palestinien, demandant à la Maire de Paris de retirer la médaille accordée en 2015 à Mahmoud Abbas en raison de son soutien public au terrorisme.
L’initiative est soutenue par le député Meyer Habib qui a écrit une lettre en ce sens à la Maire de Paris.
À ce jour, Anne Hidalgo ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a refusé de soutenir la demande de la famille Horgen.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI