Le journaliste Clément Weill-Raynal clashe l’UEJF : “Ils se sont associés aux islamistes du CCIF et aux antisionistes du MRAP pour faire taire Zemmour”
L’officine socialiste Union des étudiants juifs de France (UEJF), acculée par le débat actuel sur l’islamo-gauchisme (terme que Le Monde Juif .info met en avant depuis sa création en 2013), a dénoncé dimanche l’influence de l’extrême gauche dans la haine du Juif et d’Israël dans le monde universitaire.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“Il y a 2 ans, le local de l’UEJF à la Sorbonne était saccagé. Des étudiants de syndicats d’extrême-gauche ont expliqué qu’il s’agissait d’une revendication antisioniste L’administration, elle, n’a jamais recherché les auteurs, ni mené aucune enquête. Mais sinon, tout va bien”, a fustigé l’UEJF sur Twitter.
Il y a 2 ans, le local de l’UEJF à la @SorbonneParis1 était saccagé.
Des étudiants de syndicats d’extrême-gauche ont expliqué qu’il s’agissait d’1 revendication antisioniste
L’administration,elle,n’a jamais recherché les auteurs, ni mené aucune enquête.
Mais sinon, tout va bien pic.twitter.com/N1Tglfkgwd— UEJF (@uejf) February 21, 2021
“En mars 2019, une délégation de l’UEJF et des étudiants israéliens venus pour un projet de paix ont été violemment chassé de l’université de Lyon par des syndicats d’extrême gauche aux cris de “mort à Israël”. L’Université nous a expliqué qu’il fallait nous y attendre. Sinon, tout va bien”, a-t-elle ajouté.
En mars 2019, 1 délégation de l’UEJF & des étudiants israéliens venus pr 1 projet de paix ont été violemment chassé de @univ_lyon2 par des syndicats d’extrême gauche aux cris de «mort à Israël»
L’Université nous a expliqué qu’il fallait nous y attendre
Sinon, tout va bien #vidal pic.twitter.com/BFI6PT4GZd— UEJF (@uejf) February 21, 2021
“Benjamin Orenstein, rescapé d’Auschwitz, venu saluer les étudiants dans le cadre de ce projet leur a élégamment répondu “Mort aux cons!” Il dira plus tard, qu’il n’a jamais vu autant de haine dans le visage de personnes depuis la Shoah Sinon, tout va bien”, a rappelé l’UEJF.
Benjamin Orenstein,rescapé d’Auschwitz,venu saluer les étudiants dans le cadre de ce projet @univ_lyon2 leur a élégamment répondu «Mort aux cons!»
Il dira plus tard,qu’il n’a jamais vu autant de haine dans le visage de personnes depuis la Shoah
Sinon,tout va bien @VidalFrederique pic.twitter.com/8lKev3RVV4— UEJF (@uejf) February 21, 2021
Le journaliste Clément Weill-Raynal n’a pas manqué de souligner les accointances controversées de l’UEJF avec certaines associations islamo-gauchistes. “Il y a moins d’un an, en juillet dernier, l’UEJF s’associait aux islamistes du CCIF et aux antisionistes du MRAP dans un procès contre Eric Zemmour avec l’objectif déclaré de “faire taire” le journaliste. Il n’est jamais trop tard pour identifier ses vrais ennemis”, a-t-il souligné.
Il y a moins d’un an, en juillet dernier, l’UEJF s’associait aux islamistes du CCIF et aux antisionistes du MRAP dans un procès contre Eric Zemmour avec l’objectif déclaré de “faire taire” le journaliste. il n’est jamais trop tard pour identifier ses vrais ennemis. https://t.co/3YFcShchip
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) February 21, 2021
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI