Hypocrisie : sans proposer son aide, la France apporte “toute sa solidarité” à Israël qui fait face à sa pire catastrophe écologique
La France a apporté lundi son soutien à Israël qui fait face à sa pire catastrophe écologique suite à la grave pollution au goudron le long de la côte.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“La France, durement touchée à plusieurs reprises par des marées noires, exprime, par la voix de son ambassadeur, SE Éric Danon, toute sa solidarité à Israël et aux communes du littoral contaminées par la pollution”, a écrit sur Twitter l’ambassade de France en Israël, sans toutefois proposer son aide à l’Etat Juif.
La France 🇫🇷, durement touchée à plusieurs reprises par des marées noires, exprime, par la voix de son ambassadeur, SE @EricDanon, toute sa solidarité à Israël 🇮🇱 et aux communes du littoral contaminées par la pollution.
— La France en Israël (@ambfranceisrael) February 22, 2021
Le ministère israélien de la Protection de l’environnement a obtenu des images satellites, datées du 11 février, montrant une tache noire suspecte à la surface de la mer à une cinquantaine de kilomètres de la côte, ainsi que des images montrant dix navires qui se trouvaient dans la zone à ce moment-là.
Il coopère avec les autorités internationales pour réduire les possibilités dans l’espoir de localiser le ou les navires qui auraient pu jeter du carburant par-dessus bord.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI