Allemagne : un étranger tabasse sauvagement un juif devant une synagogue et échappe à la prison
C’est une affaire Sarah Halimi bis. La justice allemande a récemment jugé pénalement irresponsable un individu étranger qui a sauvagement agressé en octobre dernier un juif portant la kippa, devant une synagogue de Hambourg, révèle le Judische Alegemeine, un média juif local.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
L’individu, un Kazakh de 29 ans, avait assommé sa victime avec une pelle, la laissant gisant au sol entre la vie et la mort.
Lors de son arrestation, la police avait retrouvé sur lui le dessin d’une croix gammée et un couteau dont il n’a pas fait usage.
Après une première expertise de sa personnalité, la justice allemande a décidé qu’il n’ira pas en prison en raison de problèmes psychiatriques, provoquant la colère et l’indignation de la communauté juive allemande.
Une nouvelle expertise a été sollicité, si la justice allemande maintient son jugement, l’individu échappera à la prison et sera pris en charge dans un hôpital psychiatrique.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI