“On ne peut pas être innocemment Israélien” : L’avocat Goldnadel attaque en justice l’antijuive Houria Bouteldja
L’avocat Gilles-William Goldnadel a annoncé jeudi saisir la justice contre l’extrémiste racialiste antijuive Houria Bouteldja.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“Avocats Sans Frontières que je préside et qui a la capacité et la coutume de faire ce que les autres associations “antiracistes” ( ou la section du parquet )répugnent à faire par idéologie, poursuivra donc la Bouteldja”, a-t-il écrit sur Twitter, en réponse à la sénatrice Valérie Boyer s’indignant des réticences des associations antiracistes à attaquer en justice la collaboratrice de Jack Lang à l’Institut du Monde arabe (IMA).
Rassurez-vous,chère @valerieboyer13 , Avocats Sans Frontières que je préside et qui a la capacité et la coutume de faire ce que les autres associations « antiracistes » ( ou la section du parquet )répugnent à faire par idéologie, poursuivra donc la Bouteldja . https://t.co/qgrSHcM0RE
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) December 31, 2020
L’ancien ministre de la Culture a rejeté mercredi l’idée de licencier sa collaboratrice qui vient de publier un texte incitant à la haine contre Miss Provence, April Benayoum.
La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a annoncé mardi son intention de saisir la justice contre Houria Bouteldja.
Dans une tribune publiée sur le site islamo-gauchiste Mediapart, avant d’être supprimée par Médiapart lui-même, Houria Bouteldja affirme que Miss Provence ne peut que s’en prendre qu’à elle-même.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI