Le sionisme perd l’un de ses faucons : mort de Jacques Kupfer, infatigable défenseur d’Israël
L’ancien président du Bétar et du Likud France, Jacques Kupfer, est mort dimanche des suites d’une longue maladie, a indiqué le KKL.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Militant sioniste de toujours, indéfectible défenseur de l’Etat d’Israël et du peuple Juif, était devenu ces dernières années un dirigeant de l’Organisation Sioniste Mondiale (OSM) à Jérusalem. L’intégration des Juifs de France en Israël était devenu le cœur de son combat politique qu’il a mené jusqu’à son dernier souffle. Nous présentons à Ketty, sa femme, à Nili, Johanna et Benjamin, ses enfants et à ses petits-enfants nos plus sincères condoléances », a déclaré sur les réseaux sociaux Docteur Robert Zbili, Président du KKL de France.
Le KKL de France a le regret de vous annoncer la mort de Jacques KUPFER (zal) des suites d’une longue maladie.
Militant…
Publiée par KKL de France sur Dimanche 10 janvier 2021
Ancien président de l’Association de Développement de Kyriat Arba-Hebron, Kupfer est l’initiateur depuis 33 ans des « Yom Hevron ». Lors de ces journées, des milliers de juifs français affluent à Hébron pour prier avec ferveur au Caveau des Patriarches.
Idéologue clairvoyant, il n’a eu cesse de dénoncer la dangerosité des accords de paix signés avec les Palestiniens et la braderie de terres ancestrales juives. Ses tribunes, que Le Monde Juif .info publiait à quelques occasions, étaient très appréciées et très partagées sur Facebook.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI