Le maire islamo-gauchiste de Bordeaux fait appel à une officine antisioniste pour un plan sur l’antisémitisme
Le maire de Bordeaux du parti anti-israélien EELV, Pierre Hurmic, a demandé à une officine antisioniste de participer à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Une collaboration qui a provoqué l’indignation de la LICRA.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Le maire de Bordeaux @PierreHurmic nous demande de participer à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Il invite à nos côtés l’UJFP,qui vient de publier le texte vomitif de Bouteldja, dont la 1ere demande est d’effacer le mot « antisémitisme ». Ce sera sans nous », a écrit sur Twitter la LICRA.
Le maire de Bordeaux @PierreHurmic nous demande de participer à un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Il invite à nos côtés l’UJFP,qui vient de publier le texte vomitif de Bouteldja, dont la 1ere demande est d’effacer le mot « antisémitisme ». Ce sera sans nous !
— Licra (@_LICRA_) January 7, 2021
« Dimanche, M. @PierreHurmic vous allez commémorer la rafle du 10 janvier 1944 pour laquelle Maurice Papon a été condamné. Les 335 victimes qui ont été raflées parce qu’elles étaient juives. Cela s’appelle l’antisémitisme, une haine spécifique, n’en déplaise à l’UJFP », a ajouté la LICRA.
Dimanche, M. @PierreHurmic vous allez commémorer la rafle du 10 janvier 1944 pour laquelle Maurice Papon a été condamné. Les 335 victimes qui ont été raflées parce qu’elles étaient juives. Cela s’appelle l’antisémitisme, une haine spécifique, n’en déplaise à l’UJFP.
— Licra (@_LICRA_) January 7, 2021
L’Union juive française pour la paix (UJFP), qui compte une dizaine de militants sur toute la France, est composée essentiellement de juifs d’extrême gauche. L’officine milite activement au sein du mouvement antisémite BDS qui prône le boycott total d’Israël et des Israéliens.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI