L’avocat Goldnadel clashe Twitter après l’exclusion de Trump : “Pendant ce temps-là, l’ayatollah Khamenei continue d’appeler à la destruction d’Israël”
L’avocat Gilles-William Goldnadel a dénoncé lundi l’hypocrisie du réseau social Twitter qui a définitivement suspendu le compte du président américain Donald Trump.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“Twitter : tandis que vous supprimez le compte du président des États- Unis toujours en exercice , le fait que le tweet du Guide de la République Islamique l’ayatollah Khamenei qualifiant Israël de “tumeur cancéreuse” “à éradiquer” soit passé crème, me donne des haut le cœur”, a-t-il fustigé sur Twitter.
Twitter : tandis que vous supprimez le compte du président des États- Unis toujours en exercice , le fait que le tweet du Guide de la République Islamique l’ayatollah Khamenei qualifiant Israel de « tumeur cancéreuse » « à éradiquer » soit passé crème , me donne des haut le cœur. https://t.co/bZsStyYOUM
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 9, 2021
“La gauche médiatique qui chantait hier encore l’air de la liberté en est toute enchantée. Je signale, en passant, que le compte de l’ayatollah Khamenei qui souhaite la destruction d’un état, est lui, grand ouvert. Elle est belle la démocratie des GAFA”, a-t-il ajouté.
La gauche médiatique qui chantait hier encore l’air de la liberté en est toute enchantée . Je signale , en passant , que le compte de l’ayatollah Khamenei qui souhaite la destruction d’un état , est lui , grand ouvert . Elle est belle la démocratie des GAFA . https://t.co/uXrp1FRWIp
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 9, 2021
Avec plus de 88 millions d’abonnées, le réseau social était le principal instrument de la carrière politique du républicain.
La mesure a été annoncée par Twitter, qui l’a justifiée en citant les deux derniers messages de Trump publié vendredi. L’un qualifiait ses partisans de “patriotes”, et l’autre annonçait qu’il ne participerait pas à l’intronisation de son successeur le 20 janvier prochain. Twitter a considéré qu’ils violaient les règles interdisant les appels à la violence. Les messages “étaient très susceptibles d’encourager les gens à reproduire les actes criminels qui ont eu lieu au Capitole le 6 janvier 2021”, a déclaré la compagnie californienne.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI