Hypocrisie : Hidalgo, la grande amie du négationniste Abbas, se recueille au Mémorial de la Shoah
La maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est recueillie mercredi au Mémorial de la Shoah de Paris à l’occasion de la Journée internationale dédiée aux victimes de la Shoah.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« En ce 27 janvier, journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste, hommage et recueillement au Mémorial de la Shoah, aux côtés des jeunes Ambassadeurs de la Mémoire. N’oublions jamais », a-t-elle écrit sur Twitter.
En ce 27 janvier, journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste, hommage et recueillement au @Shoah_Memorial, aux côtés des jeunes Ambassadeurs de la Mémoire. N’oublions jamais. pic.twitter.com/RlYVIu0bCa
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) January 27, 2021
En 2015, Anne Hidalgo a décerné la plus haute distinction de la ville de Paris au chef terroriste palestinien Mahmoud Abbas, auteur d’une thèse négationniste relativisant l’ampleur de l’extermination des Juifs par les Nazis.
Malgré des propos antisémites tenus par Abbas en mai 2018, et condamnés par l’Union européenne, la maire de Paris n’a pas crû bon depuis de lui retirer la médaille décernée.
Mi-Janvier, la famille d’Esther Horgen, une mère de famille franco-israélienne âgée de 52 ans massacrée par un terroriste palestinien, a appelé la Maire de Paris a retiré la médaille décernée à Abbas en réponse au salaire versé tous les mois par l’Autorité palestinienne à son assassin et en raison à l’incitation au terrorisme du dirigeant palestinien.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI