Haine du Juif chez les musulmans : un responsable du RN menacé de mort avec l’image d’une tombe juive
L’eurodéputé du parti de Marine Le Pen (Rassemblement national), Nicolas Bay, a reçu vendredi une menace de mort à caractère antisémite, bien que n’étant pas de confession juive.
“Voilà le genre de message que je reçois après avoir dit hier sur @publicsenat que la France n’avait pas à s’excuser de la colonisation auprès de l’Algérie”, a-t-il révélé sur Twitter en publiant la menace de mort accompagnée d’une tombe juive sur laquelle est gravée l’année 2021 de décès de l’élu.
Voilà le genre de message que je reçois après avoir dit hier sur @publicsenat que la France n’avait pas à s’excuser de la colonisation auprès de l’Algérie. Une plainte sera déposée. pic.twitter.com/iEx746VTZh
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) January 22, 2021
Un rapport remis cette semaine au président Macron recommande la mise en place d’une commission “Mémoire et Vérité” chargée d’impulser des initiatives mémorielles communes entre la France et l’Algérie.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI