Virer l’antijuive Houria Bouteldja de l’IMA ? Jack Lang refuse, son antisémitisme et sa haine d’Israël respectent « le code du travail »
Jack Lang, ancien ministre français de la Culture et actuel président de l’Institut du Monde arabe (IMA), a rejeté l’idée de licencier une de ses collaboratrices, Houria Bouteldja, antisémite notoire, qui vient de publier un texte incitant à la haine contre Miss Provence, April Benayoum.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Je suis juriste et la personne dont vous parlez respecte absolument le droit du travail, nous n’avons aucun problème à l’IMA avec elle et ceci constitue une intervention extérieure. Si je dois donner un avis, je le ferai en temps utile et après avoir pris connaissance de toutes les données éventuelles », a-t-il expliqué au site Marianne.
Quand Marianne insiste et rappelle que sa collaboratrice a un lourd passif en matière d’incitation à la haine, Jack Lang lance un « Écoutez, assez ! ».
La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a annoncé mardi son intention de saisir la justice contre Houria Bouteldja.
Dans une tribune publiée sur le site islamo-gauchiste Mediapart, avant d’être supprimée par Médiapart lui-même, Houria Bouteldja affirme que Miss Provence ne peut que s’en prendre qu’à elle-même.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI