Haine de l’Etat Juif : la France de Macron accuse Israël d’avoir assassiné un enfant palestinien
La France a accusé lundi Israël d’avoir assassiné un enfant palestinien de 14 ans lors d’une violente manifestation vendredi près du village d’al-Mughayyir, près de Ramallah.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“La France déplore la mort d’un jeune adolescent palestinien, Ali Abu Alia, survenue le 4 décembre, après qu’il a été touché par des tirs de l’armée israélienne lors d’une manifestation dans le village d’Al Mughair, près de Ramallah, a déclaré la diplomatie française lors d’un point presse.
“La France appelle les autorités israéliennes à faire la lumière sur cette affaire et rappelle le devoir de protection des civils qui leur incombe, en particulier des mineurs”, ajoute le ministère des Affaires étrangères, alors que des dizaines d’enfants français ont été estropiés par les forces de l’ordre françaises lors des manifestations des gilets jaunes.
L’armée israélienne a rejeté les accusations palestiniennes l’accusant d’avoir utilisé des balles réelles, expliquant que les soldats et la police des frontières présents sur les lieux avaient répondu par des moyens de dispersion antiémeutes non létaux.
“Les rapports sur l’utilisation de tirs réels pendant l’émeute ne sont pas vrais”, a déclaré une porte-parole de Tsahal.
Les terroristes Merah et Coulibaly ont justifié leurs attaques meurtrières contre les juifs afin de “venger les enfants palestiniens”.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI