Une radio juive donne la parole au parti islamo-gauchiste de Mélenchon, colère de l’avocat Goldnadel
L’avocat Gilles-William Goldnadel a annoncé dimanche avoir mis un terme à sa collaboration avec la radio juive Radio J accusée de donner la parole au parti islamo-gauchiste La France Insoumise de l’antisioniste Jean-Luc Mélenchon, tout en boycottant le Rassemblement national de Marine Le Pen.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“Qu’un Insoumis passe sur Radio J ne me dérangerait pas si je ne savais que le RN y est interdit. Toute ma vie j’ai combattu cette hémiplégie folle de la communauté organisée. A l’heure des ravages de l’islamogauchisme, elle est démentielle. Je cesse donc ma collaboration avec RJ”, a-t-il dénoncé sur Twitter.
Qu’un Insoumis passe sur Radio J ne me dérangerait pas si je ne savais que le RN y est interdit. Toute ma vie j’ai combattu cette hémiplégie folle de la communauté organisée . A l’heure des ravages de l’islamogauchisme, elle est démentielle. Je cesse donc ma collaboration avec RJ https://t.co/6n4lotTcEl
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) November 1, 2020
Le très médiatique avocat animait jusque là une chronique bi-mensuelle sur Radio J.
Invité de Radio J, le député LFI Alexis Corbière a affirmé dimanche qu’il rejetait les comparaisons faites par certains de ses collègues sur le “sort” actuel des musulmans et celui des Juifs sous la Shoah.
.@alexiscorbiere refuse le parallèle fait par Erdogan et son collègue de la @FranceInsoumise, @ericcoquerel, entre la situation des Juifs pendant la période hitlérienne et celle des Musulmans aujourd’hui. #ForumRadioJ pic.twitter.com/uWwTF2wjwq
— RADIO J (@RADIOJ94_8FM) November 1, 2020
Interrogé sur le cas de la députée Danièle Obono, soutien notoire des terroristes antijuifs, le député a affirmé qu’elle n’est pas “antisémite”, malgré les réserves du journaliste.
.@alexiscorbiere : « Je vous assure que @Deputee_Obono est farouchement contre l’antisémitisme. »@frhaz : « On peut en douter lorsqu’on entend ses déclarations. »@alexiscorbiere invité de @frhaz au #ForumRadioJ pic.twitter.com/EnXnUNfJAw
— RADIO J (@RADIOJ94_8FM) November 1, 2020
En 2011, Radio J avait dû annuler une interview prévue avec Marine Le Pen après d’intenses pressions du CRIF et de l’UEJF.
En 2019, Le Monde Juif .info et I24News ont été accusé par le CRIF et l’UEJF de dédiaboliser le Rassemblement national pour avoir donné la parole à Marine Le Pen.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI