Silence assourdissant de la France : un imam palestinien de la mosquée Al-Aqsa glorifie la décapitation de Samuel Paty
Un imam de la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, le cheikh Issam Amira, a glorifié la décapitation du professeur d’Histoire-Géographie Samuel Paty, qualifiant l’acte barbare de grand honneur.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« L’Islam n’a rien à voir avec le terme « terrorisme », à l’exception de la terreur imposée à nos ennemis. Le Coran dit: « Préparez-vous pour eux, quelle que soit la force et les montures de guerre que vous pouvez, afin de semer la terreur en le cœur de l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres que vous ne connaissez peut-être pas mais qu’Allah connaît ». Le terrorisme est donc un motif de préparation militaire, c’est-à-dire qu’il justifie des préparatifs militaires, a-t-il déclaré lors d’un prêche, selon des propos rapportés par le site MEMRI qui surveille les prêches islamistes et l’incitation à la haine dans les médias arabes.
Al-Aqsa Mosque Lesson by Sheikh Issam Amira: The Beheading of French Teacher Paty Is a Great Honor for All Muslims pic.twitter.com/qLhfmXrkBp
— MEMRI (@MEMRIReports) November 2, 2020
« Quant à ce que les gens appellent le « terrorisme » … Lorsqu’un musulman d’origine tchétchène a décapité un infidèle qui a calomnié le prophète Mahomet, les gens ont appelé cela « terrorisme » … Eh bien, c’est un grand honneur pour lui et tous les musulmans. Ce jeune homme a défendu le prophète Mahomet. Il est comme les hommes et les femmes qui, à travers l’histoire, ont défendu le prophète Mahomet, sa sainteté et son honneur. Tous ces termes seront repensés, une fois que la parole d’Allah régnera sur la parole des infidèles », a-t-il poursuivi.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI