L’Iran menaçait Israël d’une “réponse écrasante” : Tsahal dit “même pas peur”, nouvelles frappes en Syrie, plusieurs terroristes éliminés
Au moins huit terroristes pro-Iran dans des raids aériens nocturnes menés par Israël en territoire syrien, selon une source locale.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
Les frappes ont visé notamment une position et un dépôt d’armes des forces iraniennes et de leur allié libanais, le groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah près de Damas.
L’Iran, humiliée par les raids aériens israéliens en Syrie, avait juré dimanche d’adresser “une réponse écrasante” à l’Etat juif.
Israël ne revendique pas systématiquement ses frappes en Syrie. Mais depuis le début du conflit en 2011 en Syrie, l’Etat hébreu a mené des centaines de raids contre les forces du régime syrien mais aussi contre celles de ses alliés, l’Iran et le Hezbollah.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI