Le Drian refuse de s’exprimer sur les appels au meurtre de Français lancés par les Palestiniens
Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a occulté mercredi une question du député Meyer Habib sur les appels au meurtre de Français lancés par les Palestiniens pour venger le Prophète Mahomet.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
“J’ai demandé au Ministre pourquoi le Quai d’Orsay était resté silencieux face aux débordements de la rue palestinienne devant nos Ambassades, alors que notre diplomatie n’hésite pas à condamner la construction du moindre logement à Jérusalem, en Judée ou en Samarie !”, a déclaré le député de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger.
AUDITION DU MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES JEAN-YVES LE DRIAN EN COMMISSION – ISRAËL, TURQUIE, IRAN : « LE LOGICIEL DU…
Publiée par Meyer Habib sur Mercredi 25 novembre 2020
Peu embarrassé par la question, le chef de la diplomatie française n’a pas eu le moindre mot sur les appels à la haine lancés par les Palestiniens.
Suite à la republication par Charlie Hebdo de caricatures ironiques sur le Prophète Mahomet, un imam de la mosquée Al-Aqsa a glorifié la décapitation de l’enseignant français Samuel Paty. Les groupes terroristes palestiniens ont menacé la France, et des islamistes ont manifesté devant l’ambassade de France à Tel-Aviv.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Notre site rencontre d’importants problèmes techniques. Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI