Publié le 30 Août 2020

Le planqué Nasrallah menace : “Si Israël tue un de nos combattants, nous tuerons un soldat israélien”

Le groupe terroriste chiite libanais Hezbollah a mis en garde dimanche Israël contre la mort de ses combattants éliminés régulièrement lors de frappes israéliennes en Syrie.

POUR FAIRE UN DON AU MONDE JUIF. INFO CLIQUEZ ICI

“Il y a des semaines l’agression israélienne a frappé en Syrie et a tué un de nos combattants, notre équation tient toujours, il ne s’agit pas d’une question de vengeance, mais  de conserver l’équilibre de la terreur ou l’équation de la dissuasion”, a déclaré dans un discours le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui se cache dans un bunker depuis 2006.

“L’ennemi israélien sait que nous ne cherchons pas à démolir un blindé, il sait que nous cherchons un soldat pour le tuer et il cache tous ses soldats comme des souris. Telle est la force de la résistance. Ce n’est pas un échec mais un atout de force. A vrai dire, l’ennemi israélien cherche à en finir, il veut provoquer n’importe quoi de notre part pour en finir. Oui, les soldats israéliens sont au pied du mur, sur un pied et demi, tout au long de la frontière depuis le Golan syrien occupé jusqu’à la mer, depuis des semaines. Cela est en soi est une forme de punition que nous leur affligeons. Notre message : Quand tu tues un de nos soldats nous allons tuer un des vôtres, c’est simple, telle est la dissuasion”, a-t-il ajouté.

La rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

———- URGENT – IMPORTANT ———-

Le Monde Juif .info c’est 7 ans d’existence. 7 ans et des milliers d’articles, dont plusieurs aux répercussions au niveau national et international. 7 ans de combats contre la haine du Juif et d’Israël. De nombreuses personnalités et responsables politiques attentifs à nos informations. Le Monde Juif .info a besoin de vous pour continuer à porter votre voix. Un don, même un petit don, peut sauver Le Monde Juif .info et éviter son arrêt brutal : POUR FAIRE UN DON AU MONDE JUIF. INFO CLIQUEZ ICI

Recherche