Amazon fait un don de 300 000 dollars aux hôpitaux israéliens pour lutter contre le coronavirus
Le groupe Amazon a fait don de 300 000 dollars aux hôpitaux israéliens pour lutter contre le coronavirus, a annoncé dans un communiqué le géant américain de la vente en ligne.
Le don, qui sera effectué par l’intermédiaire de l’ONG Israel Healthcare Foundation basée aux Etats-Unis, doit permettre d’acheter du matériel médical pour le personnel soignant et les patients.
Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, première fortune mondiale, a enregistré une hausse de 20 % de sa fortune en raison de sa participation de 11 % dans le géant de la distribution en ligne. Le milliardaire profite de la flambée des commandes en ligne depuis la mise en place des mesures de confinement dans le monde.
David Stern – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Merci de poursuivre votre lecture encore quelques secondes car c’est important :
C’est vrai, la situation est difficile financièrement pour tous depuis un mois. C’est vrai vous êtes très sollicités sur les réseaux sociaux pour aider des personnes en difficulté ou traversant une terrible épreuve. Nous en sommes conscients mais Le Monde Juif .info, votre média militant, a besoin de vous PLUS QUE JAMAIS pour SURVIVRE. Afin de moderniser le site, de lui offrir un meilleur serveur pour éviter les pannes qui se multiplient depuis quelques temps, de vous offrir des contenus vidéo exclusifs, un nouveau souffle…nous avons besoin de votre soutien, un geste, un don, juste quelques secondes de votre part : CLIQUEZ ICI