Publié le 13 Juil 2019

L’Autorité palestinienne : “Le mufti Amin al-Husseini est un leader exemplaire”

Mahmoud Al-Habbash, juge de droit islamique et conseiller aux affaires religieuses et islamiques de l’Autorité palestinienne, a célébré le 4 juillet dernier le 45e anniversaire du décès de l’ancien mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, en publiant des articles à son sujet sur les médias sociaux, a rapporté le site internet Palestinian Media Watch (PMW).

Le conseiller de Mahmoud Abbas a qualifié le mufti de “leader exemplaire”.




Pendant la Seconde Guerre mondiale, Al-Husseini s’installa à Berlin où il était associé à Hitler et apportait un soutien actif à l’effort de guerre nazi. Al-Husseini figurait sur la liste des criminels de guerre recherchés par la Yougoslavie et était responsable d’une division SS musulmane ayant assassiné des milliers de Serbes et de Croates. Lorsque les nazis ont proposé de libérer des enfants juifs, Al-Husseini s’est battu contre leur libération et, en conséquence, 5 000 enfants ont été envoyés dans des chambres à gaz.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plusieurs mois, Google bloque quotidiennement la diffusion d’annonces publicitaires sur notre site. Une simple image d’un juif religieux est considérée comme “contenu choquant”. Nous contestons systématiquement ces blocages, en vain.

Nos revenus publicitaires s’effondrent. La pérennité du site est clairement menacée. Nous avons besoin du soutien de nos nombreux lecteurs pour faire face à ce défi. Merci de soutenir Le Monde Juif .info.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info

Soutenez le mondejuif.info