Publié le 17 Mai 2019

Syrie : 10 civils tués, dont des enfants, par une roquette sur un camp de … Palestiniens

Au moins dix civils ont péri et 30 autres ont été blessés en Syrie dans l’explosion de roquettes tombées mardi soir sur le camp palestinien de Neirab, près de la grande ville d’Alep, ont fait savoir jeudi les Nations unies à Genève.

“Alors que les familles se réunissaient pour la rupture du jeûne, en cette période de ramadan, plusieurs roquettes sont tombées sur le camp de réfugiés palestiniens densément peuplé de Neirab, à Alep, a déclaré l’UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient), en précisant que quatre enfants figuraient parmi les morts.




En 2017, le camp palestinien avait manifesté massivement en faveur d’un “sursaut islamique pour libérer Jérusalem”.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plusieurs mois, Google bloque quotidiennement la diffusion d’annonces publicitaires sur notre site. Une simple image d’un juif religieux est considérée comme “contenu choquant”. Nous contestons systématiquement ces blocages, en vain.

Nos revenus publicitaires s’effondrent. La pérennité du site est clairement menacée. Nous avons besoin du soutien de nos nombreux lecteurs pour faire face à ce défi. Merci de soutenir Le Monde Juif .info.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info