Publié le 8 Mai 2019

Iran : les Gardiens de la révolution islamique affirment qu’ils “donneront une leçon inoubliable aux manœuvres hostiles des ennemis”

Le Corps des Gardiens de la révolution islamique (IRGC) d’Iran donnera une “leçon inoubliable aux manœuvres hostiles des ennemis des Iraniens”, a déclaré mardi le commandant en chef de celui-ci.

“Les Gardiens sont déterminés à repousser les ennemis de l’Iran jusqu’au cimetière de l’histoire”, a affirmé Hossein Salami dans le quotidien Tehran Times.

Le conseiller américain à la Sécurité nationale, John Bolton, a annoncé dimanche que le groupe aéronaval du porte-avions USS Abraham Lincoln et une force opérationnelle de bombardiers avaient été déployés dans les eaux au sud de l’Iran.




M. Bolton a précisé que les forces américaines étaient déployées “pour envoyer un message clair et sans équivoque au régime iranien, à savoir que toute attaque contre les intérêts des États-Unis ou ceux de nos alliés se verra opposer une force implacable”.

“Les ennemis des Iraniens connaîtront des défaites et des humiliations inoubliables” en cas d’attaque hostile contre la République islamique, a répondu Hossein Salami.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plusieurs mois, Google bloque quotidiennement la diffusion d’annonces publicitaires sur notre site. Une simple image d’un juif religieux est considérée comme “contenu choquant”. Nous contestons systématiquement ces blocages, en vain.

Nos revenus publicitaires s’effondrent. La pérennité du site est clairement menacée. Nous avons besoin du soutien de nos nombreux lecteurs pour faire face à ce défi. Merci de soutenir Le Monde Juif .info.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info

Soutenez le mondejuif.info