Publié le 29 Mai 2019

Déception pour les supporteurs juifs de l’OM : le nouvel entraîneur marseillais André Villas-Boas est pro-palestinien

Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille (OM), le Pourtugais André Villas-Boas, s’avère être un pro-palestinien.

En 2016, le coach portugais a participé à sa demande à un documentaire anti-israélien du Palestinien Ramzi Maqdisi (voir  les propos antijuifs de ce réalisateur).

Le documentaire, intitulé “Défier mon handicap”, narre le quotidien à Gaza de 5 jeunes handicapés “dont les besoins élémentaires (subir une opération chirurgicale, obtenir un fauteuil roulant) et les aspirations les plus humbles (faire des études, partir en vacances) deviennent, en raison de la colonisation israélienne, de pénibles épreuves et une lutte constante et poignante pour mener une existence décente”.




Plus récemment, en avril dernier, le coach portugais a partagé des photos de son séjour dans les “Territoires” avec en légende les hastags “#FreePalestine” et “#FreeGaza”.

Le 20 mai déjà, les supporteurs juifs de l’OM avaient été indignés par le soutien d’un ex star de leur club, le gardien corse Pascal Olmeta, aux émeutiers-terroristes estropiés du Hamas

Yossi Abouksis – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plusieurs mois, Google bloque quotidiennement la diffusion d’annonces publicitaires sur notre site. Une simple image d’un juif religieux est considérée comme “contenu choquant”. Nous contestons systématiquement ces blocages, en vain.

Nos revenus publicitaires s’effondrent. La pérennité du site est clairement menacée. Nous avons besoin du soutien de nos nombreux lecteurs pour faire face à ce défi. Merci de soutenir Le Monde Juif .info.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info