Cette photo enrage les antisémites du BDS : le champion du monde Griezmann tout sourire aux côtés du président israélien
L’équipe espagnole de l’Atletico Madrid a clôturé mardi sa saison par un match amical en Israël contre le Beitar Jérusalem.
Les Madrilènes du champion du monde français Antoine Griezmann se sont inclinés deux buts à un. Le Français, qui a récemment annoncé son départ de l’Atletico, a donc inscrit en Israël son dernier but sous le maillot qui lui a permis, entre autre, de remporter l’année dernière la Ligue Europa face à l’OM.
⏱ 96′ | 2-1 | Termina el partido en Jerusalén. #AúpaAtleti pic.twitter.com/BPNRJrcI2A
— Atlético de Madrid (@Atleti) 21 mai 2019
Cette rencontre de prestige a été possible grâce au milliardaire israélien Idan Ofer, qui possède 15 % du club espagnol.
Le président de la fédération palestinienne de football, le terroriste Jibril Rajoub, s’était opposé à l’organisation de la rencontre « dans la Jérusalem occupée ».
Au cours de leur court séjour en Israël, les joueurs de l’Atletico ont visité les installations sportives de l’Hapoel Beer Sheva et ont rencontré le président israélien Reuven Rivlin, grand passionné de football.
Yossi Abouksis – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plusieurs mois, Google bloque quotidiennement la diffusion d’annonces publicitaires sur notre site. Une simple image d’un juif religieux est considérée comme « contenu choquant ». Nous contestons systématiquement ces blocages, en vain.
Nos revenus publicitaires s’effondrent. La pérennité du site est clairement menacée. Nous avons besoin du soutien de nos nombreux lecteurs pour faire face à ce défi. Merci de soutenir Le Monde Juif .info.