VIDEO | Estrosi fier de la nouvelle liaison El Al entre Nice-Tel Aviv : « Les liens que Nice partage avec Israël sont plus forts que jamais »
Le maire de Nice Christian Estrosi s’est félicité jeudi de la nouvelle liaison de la compagnie aérienne israélien El Al entre sa ville et Tel Aviv.
« Enfin ! Le premier vol Tel Aviv – Nice de la compagnie EL AL a atterri ce matin à l’ Aéroport Nice Côte d’Azur ! Cette inauguration lance les commémorations des 70 ans des relations diplomatiques France-Israël, c’est une fierté pour notre ville ! », a déclaré l’élu dans un communiqué, remerciant l’ambassadrice d’Israël en France, Aliza Bin Noun, pour sa présence à l’événement.
« Les liens d’amitié et de fraternité que Nice partage avec Israël sont plus forts que jamais. Ici, à Nice, nous sommes attachés à tout ce qui constitue une passerelle de plus avec Israël », a-t-il ajouté.
La compagnie israélienne propose une liaison avec Tel Aviv 3 fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche). Les vols sont effectués par des B737-900, dotés de 172 sièges dont 16 Business, ou par des B737-800, dotés de 154 sièges, dont 16 Business. Air France et EasyJet sont déjà présentes sur la route Nice – Tel Aviv.
À l’occasion du vol avant-première Tel-Aviv Nice hier, les passagers ont pu déguster notre délicieux cocktail Saint-Tropez couleur ciel. Rendez-vous jeudi à 9h15 en direct de l’aéroport de Nice pour le vol inaugural. שבוע טוב pic.twitter.com/D6q3pyfyoe
— EL AL FRANCE (@elal_france) 1 avril 2019
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : « Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force ».