Publié le 12 Mar 2019

Netanyahu remet en place le dictateur Erdogan : “Il critique notre démocratie pendant qu’il emprisonne des journalistes et des juges !”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé mardi la nouvelle diatribe anti-israélienne du dictateur turc Recep Tayyip Erdogan qui a accusé de racisme l’Etat juif, après des déclarations du dirigeant israélien réitérant qu’Israël est avant tout l’Etat du peuple juif.

“Le dictateur turc Erdogan s’en prend à la démocratie israélienne pendant que des journalistes et des juges turcs sont enfermés dans ses prisons. Quelle honte !”, a dénoncé le dirigeant israélien.




“En Israël, il n’y a pas de citoyens de seconde zone. Israël est une démocratie dans laquelle tous les Israéliens, y compris ses 2 millions de citoyens arabes, jouissent des mêmes droits individuels. Mais Israël est également le seul et unique État juif, avec une Magen David sur son drapeau, l’Hatikvah en guise d’hymne national, l’hébreu comme langue officielle et une loi du retour donnant à chaque Juif dans le monde le droit de retourner sur sa terre ancestrale”, a-t-il ajouté.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : “Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force”.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info

Soutenez le mondejuif.info