Publié le 28 Mar 2019

IGNOBLE : “l’ambassade de la Palestine” en France glorifie des terroristes

La mission diplomatique de la “Palestine” en France glorifie, et ce en toute impunité, des terroristes.

Le 20 mars, la mission diplomatique palestinienne a partagé une publication Facebook glorifiant Ahmed Jamal Manasra, membre du groupe terroriste islamiste Hamas, abattu par les forces israéliennes.

Le 20 mars également, la mission diplomatique palestinienne a partagé deux publications Facebook glorifiant le terroriste d’Ariel, Omar Abu Laila, qui a assassiné le 17 mars deux Israéliens, le rabbin Achiad Ettinger, père de 12 enfants et le jeune soldat Gal Keidan.

Selon les autorités israéliennes, Abu Laila avait mortellement poignardé le sergent Gal Keidan au carrefour d’Ariel, s’emparant de l’arme de ce dernier et ouvrant le feu sur les véhicules en circulation, blessant ainsi le rabbin Ettinger, avant de voler une voiture et de s’enfuir. Le terroriste s’était alors rendu au carrefour voisin de Gitai où il avait une nouvelle fois ouvert le feu, touchant Alexander Dvorsky, un militaire. Il s’était alors échappé vers le village voisin de Burqin, avant d’être localisé par l’armée israélienne et abattu.




Le Monde Juif .info a saisi le ministère des Affaires étrangères et a demandé une condamnation ferme de par la diplomatie française.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***

Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : “Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force”.




Recherche

Soutenez le mondejuif.info