Haine de l’Etat juif : le parti de Macron donne l’investiture aux Européennes à un antisioniste et soutien des terroristes palestiniens
La République en Marche (LREM), le parti du président Macron, a déjà livré quelques informations sur la liste qu’elle présentera aux élections européennes.
Un antisioniste notoire, l’écologiste Pascal Durand, a obtenu l’investiture. L’eurodéputé a notamment soutenu la campagne en faveur de la libération du terroriste franco-palestinien Salah Hamouri ou celle du terroriste palestinien Marwan Barghouti. En 2017, Israël lui a refusé l’entrée sur son territoire, l’écologiste voulant rencontrer en prison les deux terroristes.
Les terribles événements de #Gaza et la provocation de #Jerusalem ne sont que la tragique partie émergée d’un iceberg. Retrouvez mon intervention en session plénière du Parlement Européen #PlenPE #Palestine pic.twitter.com/o0CQADlYcg
— Pascal DURAND (@PDurandOfficiel) 29 mai 2018
L’eurodéputé soutient également le mouvement antisémite et anti-israélien BDS. Il intervient régulièrement au Parlement européen pour s’attaquer aux produits israéliens et demander la suspension de l’accord d’association Israël/UE.
Reprenant la propagande du Hamas, Pascal Durand dénonce le « désastre écologique de l’occupation israélienne en Palestine ». On ne l’a pas entendu ces derniers mois dénoncer les graves problèmes écologiques dus aux incendies criminels lancés par les terroristes palestiniens de la Bande de Gaza.
Rappelons que le président Macron prétend lutter contre l’antisionisme. On voit le résultat.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : « Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force ».