Barbarie palestinienne : attaque terroriste à la voiture-bélier, deux blessés dont un dans un état grave
Deux terroristes palestiniens ont été éliminés lundi par les forces israéliennes après que leur véhicule a percuté un groupe de soldats israéliens en Judée-Samarie, blessant un soldat et un policier, selon l’armée et la police israéliennes.
“Des soldats de Tsahal qui s’étaient arrêtés sur le bord de la route au nord-ouest de Ramallah, ont été renversés par des terroristes. Les troupes ont ouvert le feu sur les terroristes, neutralisant deux d’entre eux et blessant un autre. D’autres soldats arrivent sur les lieux”, a indiqué l’armée israélienne sur les réseaux sociaux.
Des soldats de Tsahal qui s’étaient arrêtés sur le bord de la route au nord-ouest de Ramallah, ont été renversés par des terroristes. Les troupes ont ouvert le feu sur les terroristes, neutralisant deux d’entre eux et blessant un autre.
D’autres soldats arrivent sur les lieux. pic.twitter.com/GMLqY9PVLZ— Tsahal (@Tsahal_IDF) 4 mars 2019
Un officier de l’armée a été grièvement blessé et un membre de la police des frontières a été légèrement touché.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : “Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force”.