Aucun respect : 6 Palestiniens parmi les victimes du massacre de Christchurch, les Palestiniens fêtent l’assassinat d’un Israélien
Au moins 6 Palestiniens ont été tués et six autres blessés dans le massacre perpétré par un suprémaciste blanc dans les mosquées de Christchurch (Nouvelle-Zélande), a annoncé le ministère palestinien des Affaires étrangères à Ramallah.
Un total de 50 personnes, âgées de 3 à 77 ans, ont trouvé la mort dans la double attaque, tandis qu’une cinquantaine d’autres étaient blessées. Dimanche à la mi-journée, 39 étaient toujours hospitalisées, dont 11 se trouvaient en réanimation. On compte plusieurs enfants parmi les morts et les blessés.
Sans respect pour leurs propres morts dans un horrible attentat, les Palestiniens ont fêté à Gaza et à Ramallah la mort d’un Israélien assassiné dans une attaque terroriste. Des bonbons et des gâteaux ont été distribués.
#Gaza : Donc manifestations d’un côté contre le #Hamas et la vie chère à Khan Younes, de l’autre distribution de bonbons et de sucreries en l’honneur de l’attentat mortel à l’armée automatique au carrefour d’Ariel. Deux poids deux mesures. @i24NEWS_FR pic.twitter.com/hEhkuiGi8N
— Matthias Inbar (@MatthiasInbar) 17 mars 2019
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR