Scandaleux : selon le député Meyer Habib, un pilote de Transavia aurait refusé de « serrer la main à un Juif », agent de l’aéroport Ben Gourion
Le député de la 8e circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib, a affirmé vendredi qu’un pilote de Transavia, filiale d’Air France, aurait refusé de « serrer la main à un Juif », agent de l’aéroport Ben Gourion.
INCROYABLE : « JE NE SERRE PAS LA MAIN A UN JUIF ». Voilà ce qu’aurait répondu un pilote de @transaviaFR, filiale d’Air-France-KLM, à un agent de l’aéroport Ben Gurion. J’appelle @Nath_Stubler, PDG de Transavia France.
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) 22 février 2019
La PDG de Transavia a réagi très rapidement et a annoncé avoir diligenté immédiatement une enquête sur le différend.
Transavia France diligente immédiatement une enquête sur le différend entre un commandant de bord et un officier de l’immigration à l’aéroport de Tel-Aviv. Nous ne transigeons pas avec les valeurs de notre compagnie. https://t.co/hZBzVyTjnj
— Nathalie Stubler (@Nath_Stubler) 22 février 2019
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : « Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force ».