Mélenchon s’insurge contre l’antisémitisme, Goldnadel lui rappelle le soutien de son parti aux terroristes antijuifs
L’avocat Gilles-William Goldnadel, le “snipper” de Twitter, a frappé fort mercredi en allumant le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
“Les tags antisémites expriment la stupidité meurtrière sans fin des préjugés racistes. Ras-le-bol. Les auteurs seront-ils enfin arrêtés ?”, a lancé Mélenchon sur Twitter.
Les tags antisémites expriment la stupidité meurtrière sans fin des préjugés racistes. Ras-le-bol. Les auteurs seront-ils enfin arrêtés ?
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 12 février 2019
“En matière de stupidité, vous seriez bien inspiré à inviter votre député Obono à ne pas soutenir certains Indigènes antisémites ou à empêcher vos députés du 93 d’aller visiter les terroristes tueurs de juifs en Israël”, lui a alors répondu Gilles-William Goldnadel.
En matière de stupidité, vous seriez bien inspiré à inviter votre député Obono à ne pas soutenir certains Indigènes antisémites ou à empêcher vos députés du 93 d’aller visiter les terroristes tueurs de juifs en Israël . https://t.co/jxnvWbk0Ba
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) 13 février 2019
En septembre dernier, Mélenchon s’est affiché aux côtés du leader du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn, antisémite notoire soutenant publiquement les groupes terroristes antijuifs, dont le Hamas et le Hezbollah.
À #Liverpool, rencontre avec @jeremycorbyn. pic.twitter.com/w7QE40rxur
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 24 septembre 2018
Début septembre, un sondage indiquait que près de la moitié des Britanniques de confession juive envisage de quitter le Royaume-Uni si le controversé leader de l’opposition britannique accède au poste de Premier ministre. L’ancien Grand rabbin du Royaume-Uni, Jonathan Sacks, a qualifié Corbyn de “menace” pour les juifs d’Angleterre.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : “Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force”.