L’avocat Goldnadel demande des sanctions contre la députée LREM en faveur de l’intégration politique des Frères musulmans, groupe terroriste
L’avocat Gilles-William Goldnadel a appelé mercredi le groupe LREM, le parti du président Macron, à sanctionner la députée Sonia Krimi qui s’est prononcée en faveur de l’intégration politique des Frères musulmans égyptiens, groupe terroriste reconnu comme tel par plusieurs pays occidentaux et arabes.
« Le groupement LREM va t’il sévir avec la même vigueur à l’encontre de cette députée qui veut intégrer politiquement les Frères Musulmans « humiliés », qu’il l’a fait envers Son Forget pour avoir manqué d’égards pour Mme Benbassa? N’est ce pas autrement plus grave ? », a dénoncé l’avocat sur Twitter.
Le groupement LREM va t’il sévir avec la même vigueur à l’encontre de cette députée qui veut intégrer politiquement les Frères Musulmans « humiliés » , qu’il l’a fait envers Son Forget pour avoir manqué d’égards pour Mme Benbassa? N’est ce pas autrement plus grave ? https://t.co/A2V3yoGzZi
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) 6 février 2019
Sur la chaîne LCP, la députée avait déclaré « qu’à l’époque, on a raté une forme de démocratisation de la société. Je suis pour qu’on puisse intégrer politiquement les frères musulmans (…) C’était une erreur de ne pas les intégrer parce qu’ils ont joué sur cette humiliation ».
Le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas est une des branches de la nébuleuse djihadiste des Frères musulmans.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : « Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force ».