Indécente hypocrisie : le parti communiste français, soutien des terroristes antijuifs, va participer au rassemblement contre l’antisémitisme
Quatorze partis politiques français ont appelé jeudi à un grand rassemblement mardi 19 février à 19h, place de la République à Paris, ainsi que dans toutes les villes de France, pour dénoncer l’antisémitisme.
« L’antisémitisme n’est pas une opinion, mais un délit. Il est redevenu une incitation au meurtre. Ilan Halimi, les enfants de l’école Ozar Hatorah, les victimes de l’Hyper Cacher, Sarah Halimi, Mireille Knoll, tous ont été assassinés, parfois torturés, parce que Juifs. Ca suffit ! », dénoncent dans un communiqué le PS, le PCF, LREM, Les Républicains, les Centristes, le Mouvement des Citoyens, le PRG, l’UDI, EELV, l’Union des Démocrates et des Ecologistes, le MoDem, le Parti Radical, Agir et le mouvement Génération.s.
#casuffit : l’appel à l’union contre l’antisémitisme.
👉 Rendez-vous place de la République, mardi 19 février à 19hhttps://t.co/T6fPRett3j— Parti socialiste (@partisocialiste) 14 février 2019
Le RN de Marine Le Pen et Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan n’ont pas été invités à signer cet appel.
Ça n’est pas une manifestation qu’il faut pour stopper l’antisémitisme, mais l’action ! Celle consistant à éradiquer le fondamentalisme islamiste dans notre pays ! Êtes-vous prêts à signer pour cela ? MLP pic.twitter.com/laC703kFJs
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 15 février 2019
Le PCF, EELV et le mouvement Génération.s. de Benoit Hamon sont des soutiens notoires au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui mène actuellement une infâme campagne de boycott contre le chanteur français Enrico Macias, accusé de soutenir Israël.
Le PCF soutient publiquement les terroristes antijuifs palestiniens dont Salah Hamouri et Marwan Bargouthi. Rappelons que Salah Hamouri a purgé une peine de prison en Israël pour avoir tenté d’assassiner le Grand rabbin d’Israël Ovadia Yossef.
Les terroristes islamistes français Merah et Coulibaly ont justifié leurs massacres antijuifs afin de « venger les Palestiniens ».
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
*** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT *** IMPORTANT ***
Depuis plus de six ans maintenant, Le Monde Juif .info travaille sans relâche pour apporter à ses lecteurs des infos pertinentes avec une ligne éditoriale pro-Israël assumée. Nous avons gagné ensemble de nombreuses batailles contre la haine du Juif et d’Israël. Les grands médias sont attentifs à nos publications. De nombreux responsables politiques français, jusqu’à l’Élysée, prennent le pouls de notre communauté juive, à la lumière de nos articles, de nos analyses, de nos coups de gueules. Depuis plus de six ans, Le Monde Juif .info a réussi à s’autofinancer sans jamais faire appel à la générosité de ses lecteurs, et ce même quand le site a été victime à plusieurs reprises de cyber-attaques de la part des ennemis du peuple juif. Aujourd’hui, Le Monde Juif .info est à la croisée des chemins. Nous avons besoin du soutien de nos lecteurs pour franchir un cap et donner un nouveau souffle à notre formidable équipe. Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et comme le disait si bien Theodor Herzl : « Dans la détresse, nous restons unis, et alors nous découvrons soudain notre force ».