Lutte contre la guerre des cerfs-volants incendiaires du Hamas : le KKL lance un appel aux dons aux Juifs de France
Le Keren Kayemet LeIsraël en France (KKL) a lancé lundi un appel aux dons aux Juifs de France afin de reboiser les terres incendiées par les terroristes palestiniens.
« Nous avons besoin de votre aide ! Dans les jours qui viennent, les enfants des localités proches de Gaza vont se réunir pour replanter des arbres. Soutenez le KKL et les enfants des localités pour replanter et réhabiliter la région. Planter un arbre : http://www.kkl.fr/planter-un-arbre/ – Faire un don : http://www.kkl.fr/faire-un-don/ ou contactez nous au 0142868888″, indique le KKL sur les réseaux sociaux.
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !
Les enfants des localités proches de Gaza vont se réunir pour replanter des arbres.
Soutenez le KKL et les enfants des localités pour replanter et réhabiliter la région.
Faites vos dons sur https://t.co/Cf43HXhTR5 ou contactez nous au 0142868888 pic.twitter.com/Y8d9DbCPM9— KKL de France (@FranceKKL) 11 juin 2018
Les pompiers israéliens ont indiqué qu’au cours des deux derniers mois, 741 acres de forêt ont était calcinés par 285 incidents distincts, causant d’importants dommages à la faune et à la flore locale. Il faudra plusieurs années pour que la flore se réhabilite, ont indiqué les responsables.
Environ 18 000 dunams de champs, de forêts et de pâturages ont été incendiés, causant des dégâts s’élevant à plus de 5 millions de shekels, selon les responsables.
Alors que la saison des récoltes commence, le Hamas brûle les champs israéliens avec des cerfs-volants en feu pic.twitter.com/EN7k7f48Iu
— Tsahal (@Tsahal_IDF) 6 juin 2018
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR