Transalion agence immobiliere
Publié le 15 Mai 2018

Vidéo accablante contre la France de Macron solidaire des Gazaouis : les émeutiers pro-Hamas, armés de haches, scandent “Nous allons massacrer les Juifs”

Des émeutiers pro-Hamas de la Bande de Gaza, armés de haches, ont scandé des appels au meurtre contre les Juifs, alors que la France persiste à présenter cette nouvelle forme de  terrorisme comme un mouvement pacifiste.

“Allons-y, allons-y ! Allah Akbar ! Nous sommes entrés. Nous sommes à l’intérieur de nos terres. Allah Akbar. Allons-y ! Souviens-toi de Khaybar, ô Juif, nous sommes de retour pour te massacrer”, scandent des émeutiers pro-Hamas dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par le porte-parole du  Bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Ofir Gendelman.

La France, membre permanent du Conseil de sécurité, a apporté dimanche son soutien aux émeutiers pro-Hamas. Le président français Emmanuel Macron a “déploré le grand nombre de victimes civiles palestiniennes à Gaza aujourd’hui et ces dernières semaines”.

Selon les chiffres du groupe terroriste Hamas, 55 émeutiers palestiniens ont été tués dimanche et 2400 autres blessés. Des chiffres invérifiables repris par les agences internationales de presse, dont l’AFP.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche