Transalion agence immobiliere
Publié le 13 Fév 2018

Allô les médias français indignés sélectifs : le père de la pseudo pacifiste palestinienne Ahed Tamimi glorifie l’assassin du rabbin Raziel Shevach

Bassem Tamimi, le père d’une adolescente devenue pour les Palestiniens une icône de l’engagement contre “l’occupation israélienne” après une vidéo où elle frappe des soldats dans son village, a glorifié l’assassin du rabbin Raziel Shevach, Ahmed Nassar Jarrar, un terroriste du Hamas.

“Gloire, miséricorde et paix sur ton âme au Ciel”, a-t-il écrit sur Facebook, en légende d’une photo du terroriste.

Le terroriste a été éliminé le 6 février après une longue chasse à l’homme. Ahmed Nassar Jarrar est le fils de Nasser Jarrar, un commandant du Hamas islamiste tué par les forces israéliennes pendant la seconde intifada ou soulèvement populaire palestinien (2000-2005).

La fille de Bassem Tamimi, Ahed, 17 ans, doit comparaître ce mardi devant un tribunal militaire israélien.

Les médias occidentaux présentent la famille Tamimi comme le symbole de la résistance pacifiste palestinienne à l’occupation palestinienne, alors que des membres de leur famille ont perpétré des actes terroristes. Ahlam Aref Ahmad Al-Tamimi, réfugiée en Jordanie, a participé en 2001 à un attentat suicide contre une pizzeria à Jérusalem, faisant 15 mort dont plusieurs Américains, et a été placée sur la liste des “terroristes les plus recherchés” du FBI.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR 

Recherche