NETANYAHU : « ABBAS tombe le masque, le conflit avec les Palestiniens résulte de leur refus constant de reconnaître l’Etat des juifs quelles qu’en soient les frontières »
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé lundi les propos antisémites et révisionnistes du chef de l’entité terroriste « Autorité palestinienne », Mahmoud Abbas.
« J’ai entendu ce qu’a dit Abu Mazen [Mahmoud Abbas]. Il a tombé le masque et a dit la vérité que je ne cesse de répéter depuis de longues années: le conflit avec les Palestiniens résulte de leur refus constant de reconnaître l’Etat des juifs quelles qu’en soient les frontières », a dénoncé le dirigeant israélien.
Un peu plus tôt, le président israélien Reuven Rivlin a dénoncé la rhétorique antisémite et révisionniste du dirigeant palestinien.
Ce que nous avons entendu hier d’Abbas était terrible. Il est revenu aux idées qu’il a exprimées il y a des décennies,…. Il a oublié beaucoup de choses et a dit exactement les choses qui l’ont conduit à être accusé il y a qq années d’antisémitisme et de déni de l’Holocauste. https://t.co/b47EtQZSgA
— Ambassade d’Israël (@IsraelenFrance) 15 janvier 2018
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR