Transalion agence immobiliere
Publié le 7 Déc 2017

🔴HAINE D’ISRAEL ET DU JUIF A PARIS – ATTENTION : les “Antifa” se joignent à la manifestation anti-Netanyahu

Un groupuscule antifa, l’Action Antifasciste Paris-Banlieu, a appelé ses activistes à rejoindre samedi le rassemblement anti-Netanyahu organisé par les pro-terroristes palestiniens.

“De par notre anti-impérialisme et notre antifascisme, nous soutenons la résistance palestinienne depuis notre métropole, soutien des politiques occidentales en Palestine.
Après la décision de Trump de reconnaître la capitale de l’Etat israélien à Jérusalem, le CRIF demande à Macron de suivre ses pas”, a déclaré le groupuscule sur les réseaux sociaux.

“Depuis le ventre de la bête, nous pouvons porter des coups à l’impérialisme occidental. RDV dès samedi à République à 14h pour s’opposer à la colonisation de Jérusalem. Al Quds est aux Palestiniens, la Palestine c’est de la mer au Jourdain !”, poursuit le communiqué.

Les antifa sont des activistes extrêmement violents. Le groupuscule compterait beaucoup d’anciens de la tribune Auteuil du Parc des princes (PSG).

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a exprimé mercredi de vives inquiétudes sur ce rassemblement. “Cette manifestation nous paraît comporter tous les ingrédients d’une manifestation antisioniste qui risque de dégénérer”, a mis en garde l’organisation juive.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche

Transalion agence immobiliere