🔴 TIRS DE ROQUETTE SUR ISRAEL : Tsahal frappe le Hamas à Gaza
L’armée israélienne a mené jeudi matin des frappes aériennes contre le groupe terroriste islamiste Hamas dans la bande de Gaza, en riposte à des tirs de roquette.
« Ce soir, en réponse aux tirs de roquettes sur Israël, Tsahal a ciblé trois installations terroristes du Hamas à Gaza en utilisant les plateformes de l’Armée de l’Air. Ces installations terroristes ont été utilisées comme centre de formation et de stockage d’armes », a indiqué Tsahal sur les réseaux sociaux.
Ce soir, en réponse aux tirs de roquettes sur Israël, Tsahal a ciblé trois installations terroristes du Hamas à Gaza en utilisant les plateformes de l’Armée de l’Air. Ces installations terroristes ont été utilisées comme centre de formation et de stockage d’armes
— Tsahal (@Tsahal_IDF) 14 décembre 2017
« Israël ne laissera personne nuire à ses civils et continuera à protéger sa souveraineté. Tsahal tient l’organisation terroriste Hamas responsable de la pauvreté et du désespoir des citoyens de la bande de Gaza », a ajouté l’armée israélienne.
Israël ne laissera personne nuire à ses civils et continuera à protéger sa souveraineté. Tsahal tient l’organisation terroriste Hamas responsable de la pauvreté et du désespoir des citoyens de la bande de Gaza
— Tsahal (@Tsahal_IDF) 14 décembre 2017
D’après la radio publique, 15 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza, contrôlée par le groupe terroriste Hamas, depuis la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, annoncée le 6 décembre.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR