Haine de l’Etat juif : l’antijuif Hani Ramadan (le frère de Tariq) accuse Israël d’être derrière le massacre de la mosquée soufiste en Egypte
Le prédicateur islamiste Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, s’est livré dimanche à une nouvelle sortie complotiste.
« Egypte : au moins 305 morts. Les militaires de Sissi et le Mossad sont les principaux suspects. Le plan : rendre le Sinaï aux sionistes », a-t-il expliqué sur Twitter.
Egypte : au moins 305 morts. Les militaires de Sissi et le Mossad sont les principaux suspects. Le plan : rendre le Sinaï aux sionistes.
— Hani Ramadan (@_HaniRamadan) 26 novembre 2017
Début octobre déjà, l’islamiste avait lancé des menaces contre les Juifs. « Palestiniens, Irakiens, Syriens sont tous des victimes du sionisme. Mais ceux qui en subiront les plus terribles conséquences sont les juifs », avait-il affirmé sur Twitter.
Début avril, le prédicateur suisse avait été expulsé de France dans le cadre de la lutte contre l’extrémisme et la radicalisation.
Comme Tariq Ramadan, Hani Ramadan est le petit-fils d’Hassan-el-Banna, qui a fondé en Égypte en 1928 la confrérie des Frères musulmans.
Aujourd’hui, la confrérie est soupçonnée de préparer l’islamisation de l’Europe, via des personnalités comme les frères Ramadan ou Nabil Ennasri, ou des organisations telles que le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) et surtout l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR