L’Europe s’incline devant le djihad mondial : la terroriste palestinienne Leila Khaled va s’exprimer au Parlement européen
La terroriste palestinienne Leila Khaled a été invitée mardi à s’exprimer au Parlement européen dans le cadre d’une prétendue conférence consacrée aux droits des femmes, rapporte le Jewish Telegraph Agency (JTA).
La terroriste a été invitée à s’exprimer au Parlement européen par des eurodéputés de la coalition espagnole d’extrême gauche Izquierda Unida.
Leila Khaled, membre du groupe terroriste palestinien du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), mouvement pourtant placé sur la liste officielle des organisations terroristes de l’UE, est l’orateur principal d’un événement intitulé « Le rôle des femmes dans la résistance populaire palestinienne ».
Khaled s’est fait connaître en 1969 en devenant la première femme à détourner un avion et l’année suivante en en détournant un autre. Elle est aujourd’hui membre du Conseil national palestinien (CNP) et de l’Union générale des femmes palestiniennes.
En mai dernier, un festival financé à hauteur de 100 000 euros par la ville espagnole de Barcelone avait invité la terroriste palestinienne, provoquant l’indignation de la communauté juive locale et de l’ambassade d’Israël en Espagne.
David Stern – © Le Monde Juif .info | Photo : DR