Transalion agence immobiliere
Publié le 5 Août 2017

La France de Macron accepte les millions du Qatar terroriste

Transalion agence immobiliere

L’arrivée de la star brésilienne Neymar au Paris-Saint-Germain pourrait rapporter à l’État français près de 300 millions d’euros sur le quinquennat d’Emmanuel Macron.

Le président de la République voit dans l’arrivée de l’attaquant brésilien le signe de “l’attractivité” de la France. L’arrivée annoncée du joueur brésilien Neymar au PSG est “une bonne nouvelle”, signe de “l’attractivité” de la France, a estimé jeudi le président Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans les Yvelines.

Emmanuel Macron a également eu un bref échange avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, présent lors de ce déplacement sur une base de loisirs à Moisson dans les Yvelines. “Félicitations, j’ai compris qu’il y avait de bonnes nouvelles”, lui a-t-il dit en allusion à l’arrivée attendue de la star du football brésilien.

Le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin a lui aussi applaudi l’arrivée prévue de l’attaquant sud-américain. “Si effectivement Neymar vient dans un club français, alors effectivement le ministre des Comptes publics se réjouit des impôts qu’il va pouvoir payer en France”, a-t-il affirmé sur les ondes de France Inter. “Il vaut mieux que ce joueur de football paie ses impôts en France plutôt qu’il ne les paie ailleurs”, a insisté le membre du gouvernement.

Le Qatar, principal donateur du groupe terroriste islamiste palestinien Hamas, se sert actuellement du PSG et du joueur brésilien pour détourner l’attention sur la grave crise entre le richissime émirat et l’Arabie saoudite qui l’accuse de financer le terrorisme et les groupes djihadistes.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche

Transalion agence immobiliere