Transalion agence immobiliere
Publié le 15 Août 2017

Attaque à la voiture-bélier en Seine-et-Marne : Le député Gilbert Collard demande que les autorités révèlent l’identité du tueur de Sept-Sorts

Le député FN-RBM Gilbert Collard a demandé mardi aux autorités de révéler l’identité de l’auteur de l’attaque à la voiture-bélier perpétrée la veille en Seine-et-Marne.

“On connaît l’âge, la nationalité, l’adresse du tueur de Sept-Sorts; on ignore toujours son nom : pourquoi cette discrétion onomastique ?”, s’interroge l’élu sur les réseaux sociaux.

Une jeune fille est décédée dans l’attaque. Cette dernière était âgée de 12 ans, et non de 8, comme annoncé par les autorités dans un premier temps. Son petit frère, de 3 ans, figure parmi les cinq blessés graves qui ont été pris en charge dans 4 hôpitaux. Ce mardi, on a appris que son pronostic vital n’était plus, tout comme celui des autres victimes, engagé. Huit autres personnes ont été légèrement blessées, et sept personnes choquées ont été prises en charge par une cellule psychologique.

L’auteur de l’attaque, âgé de 31 ans et domicilié à la Ferté-sous-Jouarre, est “inconnu des services de renseignement et de la justice”, a précisé le porte-parole du ministère de l’Intérieur M. Brandet. Les autorités ont écarté la piste terroriste.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Recherche

Transalion agence immobiliere