Transalion agence immobiliere
Publié le 15 Août 2017

? Attaque à la voiture-bélier en Seine-et-Marne : l’auteur de l’attaque a déclaré avoir une arme de type kalachnikov dans sa voiture (Ministère de l’Intérieur)

Une fillette de huit ans a été tuée lorsqu’une voiture a percuté la devanture d’une pizzeria en banlieue de Paris lundi soir.

Le suspect a percuté avec une voiture la devanture d’une pizzeria en Seine-et-Marne, département situé à l’est de Paris, selon le parquet de Meaux, tuant une fillette de huit ans et blessant six personnes.

Selon le journal Le Monde, citant le porte-parole du ministère de l’Intérieur, l’auteur de l’attaque a déclaré avoir une arme de type kalachnikov dans sa voiture.

Néanmoins, les autorités ont écarté la piste terroriste. Selon le parquet, il s’agit d’un “acte délibéré”, mais qui n’a “a priori, rien à voir avec un acte terroriste”.
L’homme, “jeune” et qui conduisait une BMW, a déclaré “avoir tenté de mettre fin à ses jours sans succès, hier (dimanche, ndlr). Il aurait décidé de recommencer de cette manière-là”, a expliqué le ministère de l’Intérieur.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche