Ophélie Winter « essaye » de faire le Ramadan : « Que Dieu me pardonne »
L’ex-chanteuse française star des années 1990, Ophélie Winter, a essayé de faire le jeûne du Ramadan sans réussir à aller jusqu’au bout.
« Bonjour mes cœurs, j’ai testé pour vous le jeûne du ramadan. C’est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que je n’aie jamais vécue », écrit-elle sur Twitter.
Bjr mes ❤️J’ai teste pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
« C’est les larmes aux yeux que je dois casser le jeûne, car j’ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout », a-t-elle ajouté.
C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt.???
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
« Que Dieu me pardonne … l’important c’est d’essayer. Sur ce, bonne fin de ramadan à tous », a-t-elle poursuivi avant de poster une photo prônant la cohabitation entre les religions.
Que Dieu me pardonne … l important c est d essayer . Sur ce ,bonne fin de ramadan à tous .??????
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
Ophélie Winter, de son vrai nom Ophélie Kleerekoper, est la fille d’un Hollandais juif et d’une Normande athée.
En 1995, sa chanson « Dieu m’a donné la foi » s’était classée en tête des ventes en France pendant une semaine. Écoulée à 500 000 exemplaires, sa chanson avait été certifiée disque d’or.
Déborah Partouche – © Le Monde Juif .info | Photo : DR