Transalion agence immobiliere
Publié le 19 Mai 2017

Colère du député Meyer Habib : “Jamais un Juif ne sera un colon à Jérusalem ou en Judée. Jamais !”

Le député UDI Meyer Habib a fustigé vendredi la réponse du ministère des Affaires étrangères après que des courriers de convocation électorale placent des localités israéliennes en “territoires palestiniens”.

“Le Ministre m’a répondu le 12 mai et sans surprise persiste et signe au nom du “droit international”, sans convaincre personne évidemment. Pour le Quai d’Orsay, des localités comme Modiin Illit, Gilo, Giv’at Zeev ou HaGiv’a HaTsarfatit sont des “colonies” en territoire palestinien… Ce énième exemple rappelle, s’il le fallait, combien la Gauche, derrière ses beaux discours, fait fi des réalités du terrain et n’a qu’une obsession : les “colonies” !”, a dénoncé l’élu dans un communiqué.

Comme je l’ai dit le 17 janvier dernier à l’Assemblée nationale et que j’ai répété dans la lettre : jamais un Juif ne sera un colon à Jérusalem ou en Judée. Jamais !”, a-t-il réitéré.

“Alors que se profile les 4 et 18 juin prochain l’élection législative de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, faîtes barrage à cette gauche, dans sa version classique (Parti socialiste) ou sa version recyclée (la République en Marche !). Quelles que puissent être ses qualités par ailleurs, Florence Drory, la candidate investie “La République en Marche !” n’est autre que l’actuelle n°1 du PS en Israël. Elle a soutenu le tandem Peillon-Hamon aux primaires de la gauche avant d’être la candidate malheureuse à l’investiture PS face à Benjamin Djiane, parachuté par Manuel Valls“, a conclu l’élu.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Transalion agence immobiliere

Recherche

Transalion agence immobiliere